15 photos du chien Boo, élu chien le plus mignon au monde

Quoi ?! Vous ne connaissez pas le chien Boo ? Pourtant sa page Facebook comptabilise plus de 17 millions de fans ! Oui vous ne rêvez pas, c’est bien 17 millions. De quoi faire trembler les chats présents sur internet.

Boo est un Loulou de Poméranie et vit une histoire incroyable (même s’il ne doit pas s’en rendre bien compte). Il faut savoir que sa propriétaire est une employée de Facebook (San Francisco) et partant de ce fait elle a tout simplement créé une fanpage sur le réseau social dès le jour de sa naissance. Mais le buzz a commencé à arriver le jour où elle a eu la brillante idée de lui faire une coupe pas trop rasée qui lui donne cet air si mignon.

La célèbre marque Beats a même fait appel a lui pour une pub sans parler que ce monsieur possède son propre livre disponible sur Amazon : Le plus chou des chiens

Le chien Boo en photos :

boo

chien boo

chaussures chien boo

Le chien Boo et ses amis :

boo et ses copains

chien boo vélo

boo grand canyon

boo smoking

boo au soleil

boo et son copain

chien boo mange

Le chien Boo a même posé pour Beats® :

boo beats

boo lunettes

chien boo

boo peignoir

livre chien boo

Le chien Boo en pleine transformation :

Il faut savoir que Boo a commençé a vraiment être connu le jour où la chanteuse Kesha à twitté « Mon nouveau petit ami » en citant @buddyANDboo ! Sans oublier que peu de temps après il y a eu Khloé Kardashian (la soeur de Kim Kardashian) qui l’a surnommé « le chien le plus mignon de la planète », ce qui n’est pas rien !!!

Vous le trouvez comment le chien Boo ? Nous en tout cas à la rédaction on le trouve trop mignon ! Il rendrait tout le monde très heureux dans nos locaux !

Laisse ton commentaire :

PARTAGER