4 aliments magiques pour nettoyer les poumons des fumeurs !

poumons fumer avant après
1 personne adulte sur 10 meurt tous les ans à cause tu tabac … Si se chiffre vous donne envie d’arrêter de fumer alors vous allez également vouloir rapidement nettoyer vos poumons. Pour cela il n’y a pas 36 solutions, faites du sport (oui je sais c’est compliqué ça) pour vous décrasser les poumons et mangez ces 4 aliments magiques qui vont agir comme un décapant naturel :

1. La noix brésilienne

noix bresilienne
Très efficace pour lutter contre les méfaits de la nicotine ainsi que pour purifier ses poumons. Cette noix est particulièrement riche en vitamine E ainsi qu’en sélénium (contribue à prévenir le cancer des poumons).

2. L’oignon

oignons
Aliment moins glamour mais tout aussi efficace. Il faut savoir que l’oignon est un antioxidant permettant d’éliminer les différentes toxines présentes dans les poumons. Il est d’ailleurs recommandé d’en consommer régulièrement.

3. Le gingembre

gingembre
En effet c’est un excellent antibactérien et très bon anti-inflammatoire contre la toux pour un poumon en souffrance. Il possède également des propriétés antioxydantes, permettant de purifier les poumons pour éliminer tout ce que touche aux radicaux libres.

4. Le pamplemousse

pamplemousse
Il réduit tous risques de cancer du tube digestif et de la partie supérieure du tube respiratoire. Bon on ne va pas vous mentir, suivant les personnes, il faut en consommer entre 1 et 4 par semaine (ce n’est pas la fin du monde non plus) pour ressentir ses bienfaits.

Laisse ton commentaire :

PARTAGER