[LOL] Il accuse son canari d’avoir planté du cannabis !

canari cannabis

Jugé pour usage de stupéfiants, il accuse son oiseau

Un homme originaire du Pas-de-Calais et âgé d’une trentaine d’années est passé devant le tribunal d’Arras pour usage de stupéfiants et détention d’un fusil de chasse de calibre 12 non déclaré. Jusque-là rien de très étonnant, sauf que l’homme a eu la « brillante » idée, pour se disculper de toutes charges, d’accuser son petit oiseau de compagnie : un canari !

Non, ce n’est pas une blague, l’homme a expliqué, très sérieusement au juge, que c’était la faute de son oiseau. L’accusé soutien que les pieds de cannabis retrouvés au domicile de sa mère ont été plantés par son canari en personne. Ce dernier a soi-disant planté tout seul, à l’aide de son bec, des graines de cannabis juste à coté de sa cage et les a fait pousser en toute discrétion (malin cet oiseau quand même).

Il paraît que plus c’est gros et plus ça passe mais dans ce cas précis le juge n’a pas du tout été convaincu par la réponse du prévenu. « Vous êtes en train de nous dire que c’est votre canari qui a mis des graines de cannabis à côté de sa cage ? Et que les pieds de marijuana ont poussé tout seuls, sur plus d’un 1m de haut pour deux d’entre eux, sans que vous ne fassiez rien ? », s’est interrogée la présidente, avec stupéfaction. « Oui, c’est ça. » à répondu l’accusé, sans trop savoir quoi répondre d’autre pour sa défense. Comme si le petit oiseau avait eu la bonne idée de commander des graines de cannabis sur un site de vente en ligne pour les planter dans un pot, les arroser, les entretenir comme un grand jusqu’à maturité sans que personne dans la maison ne se rende compte de quelque chose …

On va vraiment finir par croire que la marmotte met le chocolat dans le papier d’alu finalement … haha !

Laisse ton commentaire :

PARTAGER