Eminem mort : #RipEminem en top tweet !

eminem mort

Ce matin les internautes ont pu découvrir le hashtag #RipEminem en Trending Topic sur Twitter. Une nouvelle effroyable pour les fans de rap, qui annonce la mort d’Eminem.

Info ou intox ?

Le dernier buzz du rappeur remonte à la (fausse) révélation de son homosexualité dans une interview en décembre. Lorsque l’on se rend sur son compte Twitter, on constate que le rappeur n’a pas tweeté depuis cinq jours…

D’où vient cette rumeur qui a pris une ampleur considérable en quelques heures ? Pour le moment, nous n’avons pas identifié la source du hashtag. Sur les réseaux sociaux, tout peut très vite arriver et les fausses annonces de décès (hoax) sont monnaie courante sur Twitter. Et Eminem en est la nouvelle victime !

Rassurez-vous

Eminem est en pleine forme ! Son représentant officiel a confirmé que ce dernier a « rejoint la longue liste des célébrités qui ont été victimes de ces hoax. Il est toujours en vie et en bonne santé, arrêtez de croire ce que vous voyez sur internet ».

Une déclaration qui, n’a pas suffi à couper court au buzz. Nombreux sont ceux à dénoncer cette nouvelle « blague de mauvais goût », tout en participant néanmoins à la propagation du hashtag…

Pensez-vous que les réseaux sociaux vont parfois trop loin ?

eminem

eminem-fuck

Laisse ton commentaire :

PARTAGER