La provocante Frédérique Bel crée le buzz avec son nouveau compagnon !

frederique bel

La Fashion Week 2015 continue d’agiter la capitale et la moindre petite info se transforme souvent en intox.

Aujourd’hui c’est au tour de Frederique Bel de créer le buzz au sujet d’un éventuel nouveau compagnon. Pour rappel, depuis sa rupture avec l’acteur français Stany Coppet nous ne l’avions plus jamais revu en compagnie d’un homme. La rumeur a donc été lancée hier (lundi 9 mars 2015), à l’occasion du défilé de la marque Leonard à Paris, qu’elle serait bien accompagnée …

Mais on tient à vous prévenir, vous allez être déçus (ou soulagé) car elle était effectivement accompagnée … d’un chien !

cam hot francaise

« Frederique Bel veut créer le buzz une nouvelle fois »

La belle blonde fait maintenant partie des actrices françaises à prendre place aux fronts rows des différents défilés. C’est à l’occasion de celui de la Maison Leonard Paris, qui présentait hier sa collection Automne-Hiver 2015/2016, qu’elle a fait le choix de venir accompagnée de son nouveau chien du nom de Joca. Un moyen simple de faire parler d’elle une nouvelle fois car la vraie question est comment a-t-elle pu faire rentrer son loulou de Poméranie au défilé ? Personne ne le sait vraiment mais en tout cas elle n’hésite pas à prendre la pose devant les photographes avec sa petite boule de poils, qui à l’air étrangement à l’aise sous les flashs des photographes.

chien de frederique bel

Frederique Bel nue pour faire parler d’elle :

L’actrice française est connue pour ses happe­nings sur Inter­net. Que cela soit pour faire du buzz, que l’on parle d’elle ou alors pour la bonne cause, il s’emballerait que sa technique favorite soit de se mettre complètement nue. Visiblement cela fonctionne à chaque fois.

Frederique Bel nue pour défendre le droit à l’IVG

En janvier 2014, elle postait en effet une photo de son corps entièrement dévêtu pour défendre le droit à l’IVG. Son compte avait alors été bloqué par Twit­ter pour attentat à la pudeur.

frederique bel nue ivg

Frederique Bel nue pour soutenir François Hollande

A l’occasion du 2e tour des élections présidentielles en mai 2012, elle a décidé de dévoiler son choix politique en postant une nouvelle fois sur son twitter des photos d’elle entièrement nues avec un bulletin de François Hollande coincé dans ses bas résilles, posé sur son vagin, ses seins … pour soutenir sa candidature.

frederique bel nue je vote

frederique bel nue pour hollande

frederique bel francois hollande

frederique bel hollande

Frederique Bel nue dans Playboy

Janvier 2006, l’actrice a décidé de dévoiler son corps dans le magazine masculin Playboy. Pas besoin de vous expliquer, les photos vont parler d’elles-mêmes :

frederique bel playboy

frederique bel la minute blonde

frederique bel nue dans playboy

frederique bel nue

inscription xlovecam

frederique bel nue

frederique bel nue baignoire

frederique bel nue pour playboy

frederique bel nue

frederique bel nue

Frédérique Bel sans culotte dans un talk show belge

Ah oui, nous allions oublier l’épisode de la révélation « sans culotte » en mai 2014. A l’occasion de l’émission Le Dan Late Show diffusé en Belgique, elle a décidé de faire des révélations fracassantes sur sa tenue du jour et ainsi avouer en plein direct qu’elle ne portait pas de culotte ce soir-là :

xlovecam live

Dans le même thème – vos stars nues :

stars nue

stars nue

audrey fleurot nue

vos stars nues

vos stars nues

caroline receveur

vos stars nues

Laisse ton commentaire :

SOURCEpuretrend.com
PARTAGER