L’hoverboard, le phénomène high-tech de ces fêtes de Noël

hoverboard cadeau noel

C’est LE dernier objet high-tech à la mode, l’un des cadeaux les plus offerts pendant cette période de fêtes, et prisé par les stars du monde entier, je veux bien sûr parler de l’Hoverboard !

Mais un hoverboard c’est quoi déjà ?

Vous savez ces petits engins hybrides entre un Segway et un skateboard électrique. Vous ne voyez toujours pas ? Voici une photo de la bête :
hoverboard-noir

À sa sortie en 2015, cet équipement était tellement insolite que chacun y aller de son appellation ou de sa marque, mais c’est le terme hoverboard qui a gagné la bataille.

En 2017, un hoverboard est simplement une évolution naturelle du skateboard.
En général un hoverboard est constitué d’une planche ainsi que deux roues avec un système d’équilibre dynamique. Pour se déplacer il faudra incliner son corps vers l’avant.

On trouve 2 types d’hoverboard, certains sont dédiés au monde urbain, avec des petites roues, et un poids léger, d’autres sont adapter aux terrains accidentés avec une planche plus robuste, des roues plus larges et des pneus adaptés. Enfin il existe des hoverboards plus petits et légers qui sont étudiés pour être accessible aux plus jeunes.

Et ça coûte combien ce belle engin me direz-vous ? Les prix ont beaucoup baissé depuis sa sortie, sur le site www.hoverboard-pas-cher.fr on trouve maintenant des hoverboard pas cher à 199€ !

L’objet high-tech à la mode :

À l’origine assez onéreux, c’est les célébrités qui ont commencé à s’équiper. Aujourd’hui le prix bien plus abordable a rendu le phénomène accessible au grand public.

Cette année, même le père Noël s’est équipé.
Père noël hoverboard

Retrouvez ici une sélection de stars en hoverboard

Tuto : Mike tyson nous montre comment ce servir d’un hoverboard

Neymar en balade sur son skate 2.0

Le footballeur Karim Benzema (Real Madrid) s’amuse

Le chanteur américain Chris Brown fait une petite danse futuriste

Demo pour les plus doués d’entre vous. Une chorégraphie de danse sur hoverboard sur la chanson “What do you mean” de Justin Bieber

Danse sexy en hoverboard

Tony Hawk test un hoverboard concept

Laisse ton commentaire :

PARTAGER