Là-haut en version niche pour chien, magnifique !

niche là haut

Si vous êtes fan du film d’animation Là-Haut alors vous allez être jaloux :

Etes-vous fan de quelqu’un (ou de quelque chose) au point de collection tout ce qui peut porter son nom ? Votre déco est-elle à l’image de votre addiction ? Les posters de votre star représentent le papier peint de votre chambre ? Alors vous devez absolument regarder la web série américaine Super Fan Builds.

Toutes les deux semaines, Super Fan Builds crée un objet collector unique au monde pour un fan. L’émission tir au sort une personne, nominée par un ami ou par un membre de sa famille, et lui offre une création unique au monde avec l’aide d’expert en création de décors pour le cinéma.

Dans ce dernier épisode (visible en fin d’article) Baker et son équipe créent quelque chose de magique pour le super fan Steve Minty qui est absolument obsédé par le film « Là-haut« . Steve possède un chien (qui ressemble légèrement au chien présent dans le film d’animation) ce qui a permis au présentateur d’avoir la bonne idée de créer une niche ressemblant à la maison de Là-Haut avec les ballons, Carl et tout ce qui va avec !

Une niche unique au monde qui fera pâlir tous les fans de Là-Haut

niche là-haut maquette

toiture niche la-haut

carl la-haut

barrière niche la-haut

niche là-haut a moitié terminée

ballons la-haut

detail niche la-haut

niche la-haut

fan la-haut

maison la-haut

niche maison la-haut

Laisse ton commentaire :

PARTAGER