Monorover : le nouveau gadget qui obsède les célébrités !

Le monorover pour se déplace avec style !

Qui n’aime pas les nouveaux gadgets ? Tout le monde aime ça, et en particulier vos célébrités préférées qui ont un peu beaucoup plus d’argent de poche que vous à dépenser dans des objets parfois aussi futuriste qu’inutile (mais ne soyons pas jaloux).

Grâce à nos célébrités certains objets rencontrent un véritable succès et peuvent même (dans notre cas présent) révolutionner l’avenir du transport. Et quand je parle de transport je ne parle pas d’une simple montre connectée qui peut réserver des billets d’avion, je parle de la façon de nous déplacer, parce que marcher fait aujourd’hui trop ringard !

Laissez-moi vous présenter le PhunkeeDuck ! C’est un gyropode révolutionnaire qui va vous donner une impression de voler au-dessus de la route avec style, pas comme le Segway qui vous fou la honte à chaque coin de rue !

monorover noir

Le PhunkeeDuck est une petite planche avec 2 roues alimentées chacune par un moteur différent, ce qui permet une facilité d’adaptation comme jamais auparavant avec en autres un système d’équilibrage double pour vous garder droit sur la route et vous éviter de tomber devant tout le monde. L’essayer c’est l’adopter, seulement 5 minutes pour s’adapter, une vitesse de 10km/h max (vitesse d’un jogging) et surtout une autonomie de 20 kms après seulement 2 heures de charge. Vous vous demandez tous où est l’arnaque, une seule réponse : le prix ! Malheureusement ce PhunkeeDuck est à 1600$ ce qui va en refroidir plus d’un.

Du coup vous voyez surement sur les réseaux sociaux les stars de la musique, du cinéma ou encore sportifs vous narguer comme avec Justin Bieber, Wiz Khalifa, Chris Brown, Nicki Minaj et autres joueurs de NBA :

Justin Bieber en Monorover :

Jamie Foxx chez Jimmy Fallon en Monorover :

Kendall Jenner (Kardashian) en Monorover :

Chris Brown en Monorover :

Chris-Brown-monorover

Mais petite surprise :

Les grands Youtubers américain en font également la promo comme Alfie Deyes (+ de 4.250.000 abonnés), Joe Weller (+ de 2.100.000 abonnés) ou encore le talentueux Casey Neistat (+ de 740.000 abonnés). Ce dernier en a commandé un sur Amazon suite à la recommandation d’un ami (excuse-nous) et depuis il en est complètement tombé amoureux (il en possède maintenant 3 pour vous dire). Cet homme ne marche plus, il se déplace avec comme sur un tapis volant pour aller travailler, dans la rue, chez lui… Sauf qu’il n’a pas acheté un PhunkeeDuck hors de prix mais plutôt le même objet, surtant de la meme usine de fabrication mais pour 3 fois moins cher ! On peut lui dire merci pour cette trouvaille, car grâce à lui vous allez pouvoir posséder un :

Monorover pour 449€ au lieu de 1400€ ! (cliquez ici)

monorover amazon

 

Pour ceux qui ne seraient pas convaincus ou hésiteraient encore à commander cet engin du futur, alors voici quelques vidéos de présentation afin de vous faire renoncer à vous déplacer en marchant (et rendre vos amis jaloux) :

Laisse ton commentaire :

PARTAGER