#SnackHolidays : Les 1er snacks avec des billets d’avion dedans !

snackholidays

Un paquet de chips qui fait aussi billet d’avion

Transavia, la filiale low cost d’Air France, lance une nouvelle campagne innovante : #SnackHolidays. compagnie aérienne low-cost joue avec la façon d’acheter son billet d’avion en détournant les codes de l’industrie alimentaire. Il vous suffit d’acheter un paquet de chips, bonbon … avec la destination de votre choix puis de flasher le QR code présent sur l’emballage, avec votre smartphone, pour réserver votre vol. Solution alternative, vous rendre sur www.snackholidays.com et rentrer le code présent sur votre paquet.

Elle joue avec des accroches telles que : « Craquez« , « Offrez-vous un break » ou encore « Envie d’une petite douceur ? » suivant la destination que vous choisissez.

Ces paquets vont être disponibles dans les distributeurs Selecta (présent dans le métro parisien notamment), les Carrefour City ainsi que dans les cinémas Mk2. A vous de choisir votre destination favorite et vous évader loin du quotidien !

Mise à jour : suite au terrible crash de l’avion A320 de la compagnie Germanwings, Transavia à décidé de suspendre jusqu’à nouvel ordre sa campagne #SnackHolidays. Cela implique donc le retrait des campagnes média, affichage et mise en rayons des produits.

snackholidays

snackholidays

Laisse ton commentaire :

SOURCElareclame.fr
PARTAGER