Elle réalise un tableau avec 20 000 sachets de thé, du grand art !

sachets de the hong yi

Si vous pouvez faire cela avec 20 000 sachets de thé alors vous êtes probablement un génie !

Hong Yi, de son surnom «Red», est une artiste-architecte malaisienne qui touche à tout. Elle est connue comme l’artiste qui peint sans pinceaux, s’inspirant de tout ce qu’elle voit, dans la vie de tous les jours. Elle n’a pas de limite dans le détournement d’objets, que se soit maquillage, café, fleurs, nourriture ou même des chaussettes, rien ne l’empêche de réaliser de magnifiques oeuvres d’art.

« Des créations autant réussies qu’insolites »

Son imagination est sans limites, la qualité de son travail irréprochable, sans parler de l’originalité. Tous ses atouts lui permettent aujourd’hui d’être sollicitée par des marques telles que Mercedes Benz, Nespresso ou encore Hewlett Packard. Sans parler des nombreuses récompenses que son travail lui a fait gagner comme notamment le prix d’excellence en 2012 par l’Esquire magazine. Bref vous l’aurez donc compris, nous parlons ici d’une artiste reconnue qu’il ne faut pas prendre à la légère.

Voici que pour notre plus grand plaisir, elle vient de récidiver avec des sachets de thé, pour créer un magnifique tableau géant. Celui-ci est baptisé “Teh Tarik Man” et réalisé à l’occasion du forum économique de Davos en Suisse avec pas moins de 20000 sachets de thé ! Le jeu de nuances représente un homme qui prépare la boisson comme c’est fait traditionnellement en Malaisie. On vous laisse admirer la vidéo :

Pour découvrir le reste de ses oeuvres nous vous invitons à consulter son site internet et profil instagram.

Voici les coulisses en photo :

Teh Tarik Man coulisse

Teh Tarik Man sachets de the

Teh Tarik Man debut

Teh Tarik Man de pres

Teh Tarik Man pendant

Red Hong Yi

hong yi sachets de the

Hong Yi

Teh-Tarik-Man-par-Hong-Yi-fin

Quelques autres exemples de son travail :

red-hong-yi-café

red-hong-yi-campbells

red-hong-yi-fleurs

red-hong-yi-maquillage

Alors vous aimez son travail ?

Laisse ton commentaire :

PARTAGER