Top 10 des CV insolites pour se faire embaucher (ou pas)

Attention, un CV original peut faire rire !

De nombreux jeunes sont à la recherche d’un emploi en France et beaucoup d’entre eux sont ULTRA motivés pour se faire remarquer par un employeur, même parfois un peu trop… Se démarquer des autres pour créer du « buzz » c’est bien mais attention à ne pas tomber dans le « bad buzz » car dans ce cas-là vos chances de trouver un emploi vont devenir infime !

Voici notre #TOP10 des CV insolites :

1. Le CV billet de train :

cv sncf

2. Le CV en 3D :

cv 3d

3. Le CV géant :

cv original

4. Le CV façon MS DOS :

cv insolite

5. Le CV Bitstrips :

cv graphique

6. Le CV façon adopteunmec.com :

cv créatif

7. Le CV avec LEGO à son effigie :

cv lego

8. Le CV « sang neuf »:

cv créatif

9. Le CV façon Vivastreet:

cv original

10. Le CV en vidéo:

Soignez la présentation de votre CV avant tout !

Certains curriculum vitæ sont à mourir de rire et d’autres plutôt bien pensés, mais quoi qu’il arrive vous devez vous y connaitre en création graphique (ce qui n’est pas donné à tout le monde). Donc si vous cherchez activement un emploi mais que vous avez la flemme de faire un jolie CV alors Buzztag à la solution pour vous : demandez à un professionnel de vous aider !

Plutôt que de risquer de faire un CV trop extravagant ou de passer des heures sur votre mise en page, faites appel à des pros comme cv-etudiant.fr pour la conception de votre CV sur-mesure. Ils seront vous faire sortir du lot face aux recruteurs !

Leur site internet propose actuellement une vingtaine de modèles de CV différents tous aussi beaux les uns que les autres. Nous à la rédac on adore ! Voici quelques exemples que vous pouvez retrouver sur leur site :

cv breaking bad

cv etudiant

cv facile

cv original

Maintenant il vous reste plus qu’à trouver le job qui vous convienne…
Bonne chance !

Laisse ton commentaire :

PARTAGER