Zlatan Ibrahimovic porte des faux tatouages contre la faim

Après avoir marqué un but contre Caen samedi, Zlatan Ibrahimovic a exhibé (à la grande stupeur du public) son torse bardé de prénoms tatoués. Un effeuillage pour soutenir une action caritative : le programme alimentaire mondial de l’ONU afin de lutter contre la faim dans le monde !

En effet, même si Zlatan a un ego démesuré, il a également un grand coeur capable de mettre son corps au service d’une bonne cause. Il a voulu faire du Buzz afin de sensibiliser l’opinion publique sur les 805 millions de personnes qui souffrent de malnutrition dans le monde. C’est pour cette raison qu’il s’est fait tatouer de façon éphémère ces quelques prénoms d’enfants qui n’ont pas la chance de manger à leur faim.

Son Buzz lui aura valu un carton jaune, infligé par l’arbitre, comme le veut le règlement à chaque fois qu’un joueur enlève son maillot pour célébrer un but. C’est son troisième avertissement en moins de dix matches de championnat, ce qui lui vaudra une suspension le 1er mars face à Monaco.

En tout cas Zlatan a tenu une conférence de presse dimanche 15h00 afin de lever le voile sur son geste et ses tatouages. On vous laisse découvrir la courte vidéo de 3 minutes qui a été réalisé afin de maximiser l’impact de son geste :

Extrait de 2 minutes de la conférence de presse :

tatouage-zlatan-1

tatouage-zlatan-7

tatouage-zlatan-2

tatouage-zlatan-6

tatouage-zlatan-8

tatouage-zlatan-3

Laisse ton commentaire :

PARTAGER