Comment les raccourcis Ctrl+C et Ctrl+V peuvent-ils vous rendre riches en l’espace de quelques jours ?

riche rapide

Non, ce n’est pas un titre put-a-clic. Ctrl+C (copier) et Ctrl+V (coller) ont bel et bien le pouvoir de vous rendre riches. La maîtrise de ces 2 combinaisons de touches est ce qui vous sépare d’une vie pleine de paillettes et de bulles de champagnes. Comment ? À l’aide d’une connexion internet et d’un ordinateur.

Vendre ses créations avec Ctrl+C et Ctrl+V

Réfléchissez une minute… Laquelle de vos compétences est prisée par votre entourage ? Vous dit-on que vous avez des doigts de fée quand il s’agit de transformer des morceaux de tissu en splendides vêtements ? Recevez-vous régulièrement des compliments pour ces poèmes que vous écrivez à la va-vite ?

Ces talents que vous négligez sont des sources de revenus à même de vous rendre riches.

Armez-vous de votre appareil photo et parcourez les rues de la ville à la recherche d’angles inédits. Ensuite, sélectionnez vos plus belles prises, maintenez Ctrl+C enfoncés et faites Ctrl+V sur l’espace d’une plateforme faite pour vendre ses photos. Vous n’avez plus qu’à attendre vos premiers clients.

En l’espace de quelques secondes, Ctrl+C et Ctrl+V viennent juste de vous faire gagner de l’argent.

Vendre des objets de seconde main avec Ctrl+C et Ctrl+V

La vente de biens d’occasion ne s’est jamais aussi bien porté. L’année passée, la braderie de Lille a attiré près de 2 millions de visiteurs. Sachant que 50 % des transactions impliquant un bien d’occasion est réalisée sur le web, ouvrir un site de vente en ligne dans ce secteur est une idée alléchante.

Vendre ses propres objets sur internet avec Ctrl+C et Ctrl+V

Prenez de belles photos des biens dont vous souhaitez vous séparer. Un smartphone et une pièce éclairée font amplement l’affaire. Transférez-les sur votre ordinateur pour facilement sélectionner les plus attractives.

Ensuite, faites Ctrl+C puis Ctrl+V dans l’inventaire. Validez. Le tour est joué !

Devenir un professionnel du bien d’occasion

Tout le monde a des objets en bon état qui traînent dans son placard et qui attendent d’être échangés contre des Euros. Sauf que… Tout le monde n’a pas le temps ou l’envie de commercialiser ses biens.

C’est à cet instant précis que vous intervenez. Armé d’un bon appareil photo et de bagout, démarchez les personnes de votre région. Vous pouvez commencer par votre famille et vos amis avant d’étendre votre réseau.

Le principe est simple : vous proposez les biens à la vente et si l’affaire est conclue, vous prélevez un pourcentage du prix final. En moyenne, votre commission tournera autour de 10 %.

Le principal avantage est que vous n’avez pas à constituer de stocks. La marchandise reste chez son propriétaire jusqu’au moment de changer de mains. Photographiez les articles et utilisez Ctrl+C et Ctrl+V pour les proposer en quelques secondes sur plusieurs plateformes. Ebay, Le Bon Coin, jeveux1truc, kicherchekoi… Les alternatives ne manquent pas.

Vous ne regardez plus jamais Ctrl+C et Ctrl+V de la même manière…

Laisse ton commentaire :

PARTAGER