Volkswagen a fait volontairement une faute à son nom pendant France-Brésil

Coup de génie pour Volkswagen pendant le match France – Brésil !

Pour ceux qui ont regardé le match France-Brésil hier soir alors vous avez surement remarqué la faute d’orthographe sur le nom Volkswagen présent sur les panneaux publicitaires au bord du terrain de foot : « Wolkswagen soutient les Bleus ».

Si ce n’est pas votre cas, car trop occuper à soutenir votre équipe préférée, alors les internautes eux l’on bien remarqué et l’ont fait savoir sur Twitter. Ce n’est qu’au moment de la mi-temps que la marque a révélé son magnifique coup marketing : « C’est pourtant facile de ne pas se tromper« .

A partir de ce moment il y a eu un retournement total de situation sur la toile avec les internautes qui ont salué le coup de génie que venait de faire la marque en osant jouer sur l’orthographe de son nom. Ce coup de pub est signé DDB Paris et Groupe M (Social Média) et on ne peut que dire bravo à Volkswagen qui a pris un énorme risque mais qui a un réel impact s’il est bien fait quand dans c cas précis.